Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
madphotovideo.over-blog.com

FESTIVAL DE TRELAZE

8 Juillet 2019 , Rédigé par madphotovideo.over-blog.com

ex FESTIVAL ESTIVAL DE TRELAZE – article du CO paru le 3 juillet 2019

 

Il n’y a pas que des Trélazéens qui assistent aux concerts du festival de monsieur le maire de Trélazé Marc GOUA, peut-être même sont-ils minoritaires…

 

Ce sont pourtant eux, les Trélazéens, qui paient avec leurs impôts cette somme « astronomique » que coûte le festival et que le maire Marc GOUA offre gracieusement aux communes voisines, voire même, pour certains concerts, à toute la France.

 

La population Trélazéens, sous le dicta du maire Marc GOUA, est très généreuse, cependant il reste que sur la commune de Trélazé, le cimetière est envahi par les herbes et les tombes de nos ancêtres ne sont plus respectées.

 

On ne peut pas briller aux yeux du monde avec un prestigieux festival et faire les travaux de voiries indispensables pour le confort de ses administrés, n’est-ce pas monsieur le maire ?

 

Il faut faire un choix, et il est fait ! Certaines rues de Trélazé sont dans un état déplorable sans compter sur le déficit de la salle « emblématique » de Trélazé, la sublime ARENA LOIRE, qui s’élève en réalité à plus de 100 000 euros, et ce malgré les subventions déguisées de la mairie pour la location de ses propres locaux à la SPIC ARENA LOIRE.

 

Exemple : 19 000 euros pour une journée de location, les Trélazéens paient très chers les dépenses somptuaires du maire Marc GOUA.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article