Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
madphotovideo.over-blog.com

Christophe CASTANER

26 Juin 2020 , Rédigé par madphotovideo.over-blog.com

Christophe CASTANER dit: « l’émotion est au-dessus de la loi », pour justifier les manifestations contre le racisme et les « violences des forces de l’ordre » malgré le décret qui interdit les rassemblements.

 

Il a enterré l'État de droit en France.

 

L'émotion dépasse toutes les règles juridiques qui s'appliquent.

 

Irresponsable, Christophe CASTANER donne la légitimité de la loi de la jungle… l’État dorénavant renonce à faire appliquer l’ordre et la Loi dans certaines situations.

 

Trahison et déshonneur total des forces de l’ordre au plus haut sommet de l’État, qui mettent complètement en péril la sécurité des français.

La France a atteint un point de non-retour.

 

Si nous organisons une manifestation de soutien aux forces de l’ordre, serions-nous tolérés de la même façon ???
De cela j’en doute fortement...

Les manifestations non autorisées ont toute l’indulgence de l’État, quand il s’agit des banlieues...

 

Pire encore, le Président de la République ordonne à la Ministre de la Justice, Nicole BELLOUBET, de recevoir la famille d’Adama TRAORE, décédé en 2016 lors d’une intervention policière ?
Cette famille militante qui divulgue des propos violents aux violences policières et à l’État raciste depuis des années ?

 

Acheter la paix sociale fait renoncer à nos valeurs et à tous nos principes républicains…

Pauvre France !

 

Cette famille nombreuse qui s’érige en victime et en agresseur en même temps est pourtant loin d’être exemplaire. Plusieurs ont déjà été condamnés pour de graves délits de droit commun…

Et, comble de l’humiliation de la République, la famille TRAORE a refusé d’être reçue par la Ministre Nicole BELLOUBET.

 

Nous vivons une époque où les délinquants deviennent aux yeux des dirigeants de l’État, des victimes et imposent leur loi.

Pauvre France !

 

Le monde marche sur la tête. Les groupuscules militants ont l'autorisation de l’État pour tous les excès et les délinquants sont reçus officiellement dans les ministères.

L’avenir de notre pays vient de basculer, car les représentants de la République renoncent à remplir leurs devoirs les plus élémentaires.

 

Cerise sur le gâteau : Christophe CASTANER dit qu’il « n’y aura pas de sanction ni de procès », lors de ces manifestations interdites, mais tolérées. Christophe CASTANER dit qu’il « serait prêt à mettre un genou à terre », geste symbolique importé des États-Unis.

 

Christophe CASTANER vient d'importer en France les tensions raciales qui ont semé le chaos aux États Unis.

Pauvre France !!!  🇫🇷

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article