Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
madphotovideo.over-blog.com

La dictature des banques ou comment obtenir du bon sens et la raison des français

16 Avril 2014 , Rédigé par madphotovideo.over-blog.com Publié dans #Press

Les ouvriers de tous les pays du monde tombent au chômage.

Les commerçants font faillite.

On pousse les agriculteurs à s'endetter pour mieux prendre leurs fermes.

Le peuple doit se rationner toujours plus, alors que la production mondiale reste très abondante.

Dites-moi pourquoi, dites le moi ?

L’Europe croule sous le poids de cette énorme dictature et l'esclavage moderne, la dictature Bancaire, celle du dieu argent.

Les vrais responsables de la misère et de la fin dans le monde sont les banques et toutes ces multinationales voyous, avec leurs profits qui ne cessent d'augmenter et toujours au détriment des pauvres gens.

Comment s'installe la misère dans un pays ?

Elle s'installe quand le système bancaire décide purement et simplement de retirer l'argent de la circulation et refuse de prêter aux entreprises, fermiers, petites PME, artisans...

S'ajoutent à cela les intérêts élevés que plus aucun de ces acteurs ne peut payer.

Les banques s'approprient ainsi le pouvoir du souverain en créant tout simplement l'argent. Nos propres gouvernements empruntent l'argent des banques, qui à leur tour sont obligées de taxer les citoyens en multipliant par trois ou quatre les intérêts.

A la base le système monétaire est fait pour servir la société et non la punir.

Lire la suite

Des informations mensongères qui laissent croire que tout le centre ville de Nantes a été détruit

14 Avril 2014 , Rédigé par madphotovideo.over-blog.com Publié dans #Press

Des supports publicitaires cassés, des abris bus brûlés, un totalement détruit.
Des vitrines fracassées ( Vinci, SNCF, la boutique Tan, Fram, Nouvelle Frontière, Nantes Tourisme ). Des tags sur le commissariat, la SMEBA, boulangerie la Mie Câline avec des vitres fracassées, engins de chantier incendiés ( celui du chantier SNCF sur l'île Feydeau ).

Les précédentes manifestations contre l'aéroport se sont tenues avec des manifestants, des CRS et quelques affrontements, mais sans violence de la sorte.

Le préfet a barricadé le Cours des 50 Otages avec des grilles et un nombre de CRS impressionnant, qui dans le même temps ont été incapables d'arrêter un groupe de casseurs.

On peut s'interroger sur l'effet de cette violence et sur ces destructions. Mais il est impossible de ne pas voir les policiers qui visent au flash-ball de façon calme, alors qu'ils ne sont pas en danger et sachant que le flash-ball est une arme défensive.

Toute la matinée, les forces de l'ordre faisaient monter la pression avec un déploiement d'hommes et de matériel pour finalement être incapables d'empêcher les dérives d'une poignée de casseurs.

Quant à la violence, il faut aussi penser à tout ce qui s'est passé sur la ZAD, et à cette violence administrative du lobby pro-aéroport qui monte un dossier qui ressemble à une grosse manne d'argent pour un promoteur qui va encore s'enrichir sur le dos de l'Etat ( nous citoyens Français ).

Surtout, n'oublions pas la carrière du dernier Préfet Nantais ayant géré le dossier de l'aéroport, et ensuite embauché chez Vinci. Tous ces éléments doivent poser question à tous les Français.

Les dégâts ont des responsabilités partagées. Sans justifier, on peut comprendre.

Si l'occupation de la ZAD est illégale, elle vise à contrer un projet jugé néfaste à bien des titres. Il y a des luttes de par le monde qui sortent du cadre légal pour parvenir à une issue finale. Positive ou non, tout à un sens.

La violence ne concerne pas que l'agression physique.

Pour ce qui est des promoteurs, il suffit de se renseigner sur ce qu'est un partenariat public-privé pour comprendre qui s'enrichit. Exemple, l'autoroute construite avec les impôts et l'argent du contribuable, c'est Vinci qui récupère les bénéfices.

Cela ne pose aucun problème dans la vision de la société.

Posons-nous les bonnes questions !

Et quand le coup du projet initial augmente de façon significative parce que les experts ont sous-estimé volontairement certains travaux.

Parlons-en !!!

Lire la suite