Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
madphotovideo.over-blog.com

À l'attention de Mme Morgan MARTIN : Vice-présidente chargée de l'instruction

7 Mars 2020 , Rédigé par madphotovideo.over-blog.com

Palais de Justice
Place Waldeck Rousseau 49043 ANGERS cedex 01

 

À l'attention de Mme Morgan MARTIN : Vice-présidente chargée de l'instruction

 

Madame la vice-présidente,
Etonné de ne pas avoir été auditionné à ce jour et pour faire suite à l’avis de fin d’information en date du 25 novembre 2019, je vous fais part de mon souhait d’être entendu par un juge d’instruction afin d’apporter les justificatifs nécessaires en appui de mes propos.
Dans l’attente d’un rendez-vous que vous voudrez bien me fixer, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame la vice-présidente, l’assurance de ma considération distinguée.


Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Angers, le 15 décembre 2019   🇫🇷

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article